mercredi 10 avril 2013

When I walk outside naked, people throw garbage at me.


Enchantées : nous sommes Cat and l'Unicorn :)
Pleased to meet you : we are Cat and l'Unicorn :)

Ceci est notre premier pas vers l'aventure 'blog', n'hésitez pas à partager vos avis, vos soucis, vos envies, ou à nous demander tout - ou presque (on n'est pas en mesure de régler tous les problèmes ou de dévoiler nos codes et mots de passe persos .. Merci bien aha) ;
on vous aime déjà.
This is our first step in the 'blogging' adventure, don't hesitate to share your opinion, your problems, your desires, or to to ask us everything - or almost everything (we are not able to settle all the problems or to reveal our codes and passwords .. Thanks aha !) ;
we already love you.









A bientôt ! 
(Shooting featuring Smarties ♥)
See you soon !
(Shooting featuring Smarties ♥)




L'Unicorn porte : short H&M - pull de provenance inconnue - gilet American Apparel - mallette Estée Lauder - sac fait maison - manteau H&M - bottes André
L'Unicorn was wearing : H&M shorts - unknown origin sweater - American Apparel cardigan - Estée Lauder suitcase - handmade bag - H&M coat - André boots
Cat porte : veste de provenance inconnue - chemisier New Look - ceinture Primark - jupe H&M - collants de provenance inconnue - chaussettes Asos - chaussures Primark
Cat was wearing : unknown origin vest - New Look shirt - Primark belt - H&M skirt - unknown origin tights - Asos socks - Primark shoes

11 commentaires :

  1. great spring-ish snaps!
    let's follow each other?
    http://www.helendushko.com/

    Helen
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai déja dit sur le forum de Vinted, votre blog est très prometteur, et j'ai hâte de voir vos nouveaux articles... :)
    J'aurais une petite suggestion, vous pourriez peut-être mettre les références (marque, lien) de ce que vous portez ;)

    ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en grande partie grâce à toi et les autres vinties qu'on a beaucoup plus confiance en ce projet ! \o/
      Pour les références, c'est vrai que maintenant on a eu plusieurs réclamations.. On va y réfléchir sérieusement !

      Merci encore ;)

      Supprimer
  3. Nice pictures, pretty womens !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nice bitches ;p
      Merci à toi et ton soutien, ça fait un bien fou ♥

      Supprimer
  4. Gros coup de coeur pour votre blog! J'ai hâte de voir plus de post! Vous êtes toutes les deux super jolies (je vais devenir jalouse moi ahah!) et j'adore vos styles! Bref, continuer comme ça, allez où vous voulez, moi je vous suit! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le commentaire le plus gentil et le plus mignon du monde aha ! (Et ça c'est .. la réponse la plus niaise du monde ouioui)
      T'as rien à nous envier en plus !
      En tout cas merci merci merci ça fait vraiment chaud au cœur ♥

      Supprimer
  5. J'ai vu le lien de votre blog sur Vinted et sincèrement je ne suis pas déçue. J'adore le titre ainsi que le design et vos tenues sont vraiment belles ! Je vous souhaite une bonne continuation :)

    Louise
    http://lejournal-delouise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Heureuses d'entendre que ça plaît aux amies vinties ;)
      On espère continuer sur cette voie \o/

      Supprimer
  6. Je viens de découvrir votre blog, et il me tarde déjà de voir de nouveaux articles. Vos tenues sont pleines de bonnes idées (couleurs, formes, originalités), j'adore! Ce long gilet gris et ce vert sont extra; bonne continuation! -une nouvelle lectrice régulière-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, c'est adorable :)
      Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas ♥

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished