dimanche 1 septembre 2013

Favoris #1

Nous revoilà après nos dernières vacances de lycéennes ! Aujourd'hui nous allons vous présenter nos "favoris du moment".
We are back from our last summer holidays as secondary school students ! Today we are showing you our "favorites of the moment".



Jupe New Look
New Look skirt

Énorme coup de cœur, certainement mon plus gros favori du mois.
Sa forme "jupe de ballet" m'a tout de suite séduite, sa taille mi-haute et les poches sont également des points forts.
Une multitude de tenues est possible avec cette jupe qui reste un basique !
Certainly my best favorite of the month.
Its "ballet skirt" form charmed me immediately. Besides, it is high waisted and have some pockets, which are others key points.
A multitude of outfits is possible with this skirt which stays a basic piece !

Robe bustier Style Icon's Closet
Style Icon's Closet bustier dress

Je cherchais désespérément une robe de soirée pour un anniversaire important et un mariage. Je trouvais tout trop simple ou too much, mais quand j'ai atterri sur le site de Style Icon's Closet, j'ai trouvé ma perle rare.
J'adore sa couleur bleue profonde et ses motifs baroques ! Je ne regrette pas mon (assez gros) investissement.
I was desperately looking for a party dress for an important birthday and a wedding. All the dresses were too simple or too much, but when I found the Style Icon's Closet online shop, I found 'that special something'.
I love its deep blue color and its baroque prints ! I don't regret my (quite big) investment.
Pull Camaïeu
Camaïeu sweater

Acheté assez récemment, je n'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de le porter. Cependant, je l'aime déjà et sa couleur sera, je le pense, une de mes couleurs de l'automne. Il se marie aussi bien avec un short, un pantalon et une jupe, ce qui est non négligeable aha !
Mention spéciale pour les épaules en dentelle qui donnent un côté délicat à ce petit pull simple.
A recent buy so I hadn't the occasion to wear it yet. However, I already love it and its color will be, I think, one of my autumn colors. It goes as well with shorts, pants or a skirt, which is not insignificant aha !
Special comment for the lace shoulder yokes which give to this little simple sweater a delicate side.
Lita "Cat tapestry" de Jeffrey Campbell
"Cat tapestry" lita by Jeffrey Campbell

Ces chaussures et moi, c'est toute une histoire ! Je les ai vues un jour, en traînant sur Internet, puis je n'ai cessé d'y repenser (talons + chats = association ultime). Je les voulais ab-so-lu-ment mais elles n'étaient plus disponibles nulle part.
C'est quand je commençais à perdre espoir que je les ai retrouvées par hasard sur Phix Clothing aha !
That's a big story between me and these shoes. I saw them one day, while I was hanging around the Internet, then I never stopped thinking about it (heels + cats = ultimate association). I wanted them ab-so-lu-tely but they weren't available anywhere.
But when I was starting losing hope when I found them by chance on Phix Clothing aha !
Jupe Dorothy Perkins
Dorothy Perkins skirt

Je l'ai trouvée pendant les soldes, lors de notre séjour à Londres. Le coup de cœur fut tellement grand que je l'ai achetée, même si je suis obligée de la porter avec une ceinture car la taille est trop grande.
Les couleurs sobres s'adaptent à beaucoup de mes hauts et de mes chaussures.
Attendez-vous à voir rapidement un look avec cette petite merveille !
I found it during the sales in our journey to London. The crush was so much strong that I bought it, even if I have to wear it with a belt because the size is too big.
The plain colors fit to a lot of my tops and my shoes.
You can expect to see soon a look with this little wonder !
Robe Miss Selfridge
Miss Selfridge dress

La deuxième (et dernière) robe "chère" de mon dressing ! Je l'ai eue en cadeau d'anniversaire.
Alors que j'ai du mal à porter du blanc ou du crème, j'ai tout de suite adhéré à cette robe qui m'évoque les nymphes et le printemps.
Son jeu de transparence et sa coupe ont fini de me convaincre de l'adopter.
The second (and last) "expensive" dress of my wardrobe ! I got it as a birthday gift. 
Whereas I have trouble wearing white or cream colors, I immediately liked this dress which reminds me of nymphs and spring.
Its play of transparency and its cut finished convincing me to adopt it.

8 commentaires :

  1. Ouiiii un nouvel article ^.^
    J'adore la jupe noire New Look avec sa tenue super simple mais super classe qui te va merveilleusement bien L'unicorn (Si je ne me trompe pas...).
    Et évidemment j'ai un gros coup de ♥ pour les Jeffrey Campbell, même si je n'oserai pas les porter. J'ai hate de voir un look avec ces chaussures ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable ! C'est vrai qu'une jupe toute simple fait bien souvent mon bonheur aha !!

      L'unicorn

      Supprimer
    2. Oui on a mis du temps pour publier, mais là c'est la rentrée et on a concocté pleeein de nouveaux articles en stock *excitation*
      (Je dois avouer d'ailleurs que la jupe noire de L'Unicorn m'a tellement donné envie que j'en ai acheté une à la suite de cet article .. x) )

      Les Jeffrey Campbell sont un peu mes trophées aha
      Je les adore, je vais évidemment concocter un look avec !

      Supprimer
  2. Enfin un nouvel article! (oui oui, je l'attendais!)
    Tous est vraiment supra cool mais j'ai des petit coup de coeur robe bustier de chez Style Icon's Closet, la jupe Dorothy Perkins et les chaussures Jeffrey Campbell. J'avais vue pas mal de chaussure JC en Allemagne mais le talon est tellement haut! Je me vois déjà, la démarche non assuré et étant assez grande approchant les 1m80! Enfin, merci pour l'article! Hâte d'en voir plus de vos gardes robe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ces gentils petits mots !
      Le site cat-bounce nous a fait mourir de rire !!

      Cat & L'unicorn

      Supprimer
    2. Oui le modèle des litas par Jeffrey Campbell est assez haut, mais je suis habituée (en plus je ne suis pas trop grande, ça fait juste bizarre de me voir deux jours d'affilée avec puis sans les litas x) )

      En tout cas merci encore ♥

      Supprimer
  3. Aucun rapport mais voici un site qui devrait plaire à l'une de vous (ahah) : http://cat-bounce.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la robe de la photo numéro deux, vous me faites découvrir des sites trop cool :)

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished