dimanche 15 septembre 2013

La pièce indispensable #1

Aujourd'hui on vous dévoile (encore !) une nouvelle catégorie du blog : LA pièce indispensable.
On choisit chacune une pièce (un haut, un bas, un accessoire, des chaussures, etc ..) sans quoi notre dressing nous semblerait étrange, la pièce sans quoi la vie serait plus compliquée aha
- bref, la pièce indispensable.
Today we reveal you (once again !) a new blog category : THE essential piece.
Each of us choose one piece (a top, bottoms, an accessory, shoes, etc ..) without which our wardrobe would seem strange, the piece without which the life would be more complicated aha
- in short, the essential piece.



Bottines
André
André boots

Ces petites bottes André à l'imprimé dalmatien m'ont accompagnées durant tout l'hiver et, vu le mauvais temps, une bonne partie du printemps !
Elles sont bien chaudes et vraiment belles. La fan de Disney que je suis n'a pas résisté au clin d'oeil à l'un des plus grands chefs-d'oeuvre de Disney, "Les 101 dalmatiens", pour aborder un look de Cruella ..
Leurs couleurs neutres permettent une diversité de couleurs et j'aime le fait de pouvoir les porter avec jupe, short ou pantalon.
De plus je les ai eues en soldes, ce qui ne peut que renforcer mon amour pour elles aha !
These little André boots with a dalmatian print accompanied me all winter long and, in view of the weather, a big part of the spring !
They are warm and really beautiful. The Disney fan that I am didn't resist at the reference to one of the biggest Disney masterpieces, "The 101 dalmatians", to have a Cruella look !
Their neutral colors allow a diversity of colors and I like the fact that I can wear them with a skirt, shorts or pants.
Moreover, I bought them during the sales, which can just increase my love toward them aha !



Short
H&M
H&M shorts

Ce short est le plus simple que j'aie jamais acheté, mais il m'est extrêmement précieux.
Pour moi qui suis folle des mini-shorts, il est ma roue de secours et ma source d'inspiration première :
quand je ne sais pas comment m'habiller ou que je suis pressée, je commence ma tenue par ce short et tout est plus facile après.
Je l'utilise aussi beaucoup sous mes robes et jupes, il est invisible mais me donne l'assurance que même en cas de gros coup de vent, il n'y aura aucun risque !
Bref, un basique très utile.
These shorts are the simplest I have ever bought, but they are extremely precious to me.
I am a mini-shorts fan, so they are my saviors and my first inspiration source :when I don't know how to dress up or when I'm in a hurry, I start with these shorts and then it's easier.
I also often use them under my dresses and skirts, they are invisible but guarantee that even with a gust of wind, there will be no risk !
In short, very useful basics.

3 commentaires :

  1. Vraiment très fun la présentation des photos.
    J'adore

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on avait envie d'un peu de changement pour cette catégorie (qui en plus nécessitait d'utiliser pas mal de photos ..) :)

      Supprimer
  2. Aha je l'ai celui là de short H&M, enfin c'est ma coloc qui me l'a donné donc je suis un peu serré dedans mais c'est vrai que c'est un indispensable :)

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished