samedi 19 octobre 2013

3 Things #1

Aujourd'hui, chacune de nous va vous présenter 3 petites choses dont nous voulions partager l'existence.
Today, each of us will present you 3 little things that we wanted to share the existence.

L'intérêt ?
Vous faire découvrir un peu mieux nos personnalités au-delà du domaine de la mode,
et peut-être vous faire découvrir quelque chose de génial !
What's the interest ?
It's to make you discover a little bit better our personalities, beyond the fashion field,
and, maybe, make you discover something amazing !


L'Unicorn #1 : A Very Potter Musical
J'ai regardé pour la première fois AVPM cet été. Et j'ai dû le revoir une bonne vingtaine de fois depuis ! Il s'agit d'une parodie de Harry Potter sous forme de comédie musicale. Et c'est vraiment hilarant ! L'acteur jouant Harry Potter (Darren Criss) est un de mes chouchous, donc cela contribue à mon amour pour cette comédie. Il existe 2 sequels tout aussi drôles.
Potterhead, fan de Darren Criss ou tout simplement curieux : je vous conseille un million de fois cette pure merveille !
L'Unicorn #1 : A Very Potter Musical
I watch AVPM for the first time this summer. And I surely watched it again about twenty times since ! It's a parody of Harry Potter in the form of a musical. And that's really hilarious ! The actor who plays Harry Potter (Darren Criss) is one of my favourites, so this plays a part in my love for this musical. There are 2 sequels as funny as it.
Potterhead, Darren Criss fan or simply curious : I recommend one million times this pure wonder !


Je m'intéresse beaucoup à la photographie, et quand cet art se mêle aussi finement à la nostalgie, au passé et aux souvenirs, je ne peux qu'apprécier (je possède notamment un Polaroid que j'affectionne tout particulièrement). Irina Werning a décidé de convier des personnes à recréer des photos de leur enfance/adolescence quelques années plus tard (c'est-à-dire dans les mêmes décors, habits, attitudes, etc ..).
Je trouve son travail et sa réflexion fascinants.
I'm very interested in photography, and when this art mixes as well with nostalgia, past and memories, I can only appreciate (I own in particul a Polaroid which I like very much). Irina Werning decided to urge people to recreate photographs of their childhood/adolescence a few years later (it means in the same location, clothes, attitude, etc ..).
I think her work and her reflection are fascinating.


L'Unicorn #2 : Insaisissables
Un film qui vous plonge dans une ambiance géniale dès les premières minutes : un mélange de magie et de thriller. Des acteurs au top (une fois de plus, je suis sous le charme de Mark Ruffalo). En bref, un film qui tient en haleine jusqu'au très surprenant dénouement ! Je vous le conseille donc vivement : personnellement, je suis sortie de la salle des étoiles plein les yeux !
L'Unicorn #2 : Now you see me
A film which absorb you in a great atmosphere from the first minutes : a mix of magic and thriller. Actors are brilliant (once again, I'm under the spell of Mark Ruffalo). In short, a film which keeps you in suspense until the very surprising ending ! So I strongly recommend it : personnally, I left the cinema with stars in my eyes!


J'adore Black Milk Clothing, j'adore Harry Potter, alors évidemment j'adore cette collection. Les sneakpeeks faisaient rêver et j'espère pouvoir un jour m'acheter une pièce.
Dommage qu'il n'y ait pas de robe sur Serdaigle, ou de pièce avec le nom de Neville inscrit dessus ..
I love Black Milk Clothing, I love Harry Potter, so, of course, I love this collection. The sneakpeeks were making me dream and I hope one day I could buy a piece.
It's a pity that there is no Ravenclaw dress, or some piece with Neville's name on it ..

L'Unicorn #3 : La chaîne Youtube de Danisnotonfire
C'est un youtuber britannique qui poste des vidéos à peu près toutes les semaines. Je l'ai découvert il y a quelques mois de cela et je ne me lasse pas de ses vidéos qui sont absolument hilarantes.
De l'humour britannique, des références à de nombreux fandoms (Harry Potter, the Avengers, etc ..), des vidéos bien montées et nombreuses ; bref : la chaîne parfaite pour tout personne comprenant l'anglais !
L'Unicorn #3: Danisnotonfire's youtube channel
He's a British youtuber who post videos each week. I discovered him some months ago and I don't grow tired of his absolutely hilarious videos.
British humour, references to many fandoms (Harry Potter, the Avengers, etc ..), many well-made videos ; in short : the perfect channel for people who understand English !

Cette fille a tout pour elle : de l'humour, des cheveux parfaits, une bouille adorable, un goût musical que j'adore, un chien, un chat ; et en plus de ça ses vidéos sont courtes, bien montées, et surtout sans blabla inutile vu qu'il n'y a que de la musique !
This girl is awesome : she's got humour, perfect hair, a cute face, a musical taste that I adore, a dog, a cat ; and moreover her videos are short, well-made, and above all without useless speeches in view of the fact that there's only music !


~

A bientôt pour un shooting look spécial Halloween, un nouveau 1P2O et de nombreuses autres surprises !
See you soon for a shooting look Halloween special, a new 1P2O and many other surprises !

5 commentaires :

  1. Très bon article (comme d'habitude)!
    Merci pour la découverte du projet "Back to the future" d'Irina Werning. J'ai beaucoup aimé, et je vais suivre cette photographe de près!
    A very Potter Musical est très sympa en effet, j'ai bien aimé aussi (cela fait pas mal de temps que je l'ai regardé!)
    enfin, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment aimé son projet, j'espère qu'elle va continuer ce genre de photos !

      Quant à moi je ne me lasse pas de AVPM, j'espère voir très vite de nouveaux projets StarKid

      Merci pour ta fidélité (oui ok ça fait restaurant asiatique dit comme ça aha, bon au moins ça correspond à Cat)

      Cat & L'Unicorn

      Supprimer
  2. Quelle belle découverte, le projet "Back to the future"... C'est vraiment sympa de nous faire partager ce genre de petites choses ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi pour ce plaisir de transmettre nos bons plans, centres d'intérêts, etc qu'on aime ce genre d'articles !

      Supprimer
  3. Waouuu vous venez de me faire découvrir la collection Hogwarts, moi qui est fan d'Harry Potter, un GRAND MERCI! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished