samedi 16 novembre 2013

Ok puberty .. Jokes over .. You can make me hot now.


 Bonjour  !
Hi !


On espère que l’article précédent vous a plu !
We hope the last post enjoyed you !





Ce shooting a été pris en fin de journée, la lumière et le froid commençaient donc à compromettre nos plans.
We shoot late in the afternoon, so the light and the cold were beginning to compromise our plans.


Du coup, les photos ne sont pas forcément d'excellente qualité, mais cela donne un peu de charme non ? ☺
As a result, photos may be not in the best quality, but this brings a little charm, isn't it ? ☺



C'est presque dommage car les tenues que nous portons nous plaisent vraiment beaucoup.
It’s quite a pity because we pretty much love the outfits we are wearing.



En effet, Cat a choisi le total look « cat tapestry » avec quatre de ses pièces préférées, et l’Unicorn porte sa fameuse jupe American Apparel accordée avec un haut aux motifs pugs, qu’elle ne porte pourtant pas si souvent.
Indeed, Cat chose the “cat tapestry” whole look with four of her favourite pieces, and l’Unicorn is wearing her famous American Apparel skirt which matches with a pug print top, whereas she’s not wearing them that often.




~




L'Unicorn porte : collants Givenchy, jupe American Apparel, haut Zara, chaussures Kiabi, couronne de fleurs Apple Market, montre Thierry Mugler
L'Unicorn is wearing : Givenchy tights, American Apparel skirt, Zara top, Kiabi shoes, Apple Market flower crown, Thierry Mugler watch
Cat porte : sweatshirt Beloved Shirts, chemisier Naf Naf, accessoires pour col de chemise eBay, litas Jeffrey Campbell, short What Dress Code?
Cat is wearing : Beloved Shirts sweater, Naf Naf blouse, eBay cat tips, Jeffrey Campbell litas, What Dress Code? shorts

9 commentaires :

  1. Yaaaaah! J'adore vos tenues! Les photos sont très bien (je ne vois pas en quoi elles sont de mauvaise qualité!!)!
    En tout cas, hâte de voir un nouvelle article :) J'espère bientôt que vous nous dévoilerais vos bonne adresse parisienne (boutique, bar...) En tout cas, bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cause de la luminosité il y a plus de bruit sur les photos mais tant pis aha
      On est un peu débordées en ce moment mais le nouvel article arrive, ce sera les photos de notre premier "vrai" shooting disons :DD
      C'est une excellente idée :o Merci beaucoup pour tout :')

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !
      Comme l'a dit Cat la luminosité n'est pas super mais on fais avec ! Comme on est toute les deux en étude supérieur les publications sont un peu moins régulière malheureusement !
      L'unicorn

      Supprimer
  2. very cute ! Great photos ! I love your look ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Tanya ! You're so cute ! :D <3

      L'unicorn

      Supprimer
  3. Les tenues sont superbes et les photos aussi, j'aime beaucoup! J'ai une petite préférence pour la tenue de L'unicorn mais parce que c'est plus mon style! Vous me faites penser à ma coloc et moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Cette tenue est vraiment une de mes préférées , un gros coup de coeur :D

      Haha ta coloc & toi vous devez être cool alors :p
      L'unicorn

      Supprimer
  4. Le bruit des photos peut parfois être cool je trouve, perso, je l'aime sur le noir et blanc, ça donne un petit coté vintage <3
    Et pour une fois, je crois que je préfère le look de Car ce coup ci ! Genre ton sweat meuf, il est trop cool ! MAOOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore aussi pour les effets vintage, mais là c'était un peu la surprise du shooting alors on s'y attendait moins x)
      Ahaha j'ai bavé pendant des mois devant ce sweat, muahahahah désormais c'est mon précieux !

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished