samedi 7 décembre 2013

Done my hair up real big beauty queen style.



Vinted, vous connaissez ?
C'est un site de vide-dressings qui nous a permis, par le biais du forum, de débuter notre blog et de prendre contact avec quelques photographes.
Do you know Vinted ?
It's a website where you can swap clothes and which allowed us, thanks to the forum, to start with our blog and to meet some photographers.


La première qui a généreusement accepté de faire notre premier vrai shooting a été la gentille Irène !
En voici la première partie :)
The first who generously accepted to take our first real photoshooting was the sweet Irène !
Here's the first part :)


On espère que vous n'avez pas oublié votre calendrier de l'Avent ;)
En tout cas nous, ça nous aide bien en cette période d'examens !
We hope you haven't forgotten your Advent Calendar ;)
In any case, it helps us a lot in this exams period !




~




L'Unicorn porte : sweater eBay - jupe New Look - chaussures Primark
L'Unicorn was wearing : eBay sweater - New Look skirt - Primark shoes
Cat porte : bonnet Wasted - bomber Kiabi - short H&M - chaussures Primark
Cat was wearing : Wasted beanie - Kiabi bomber - H&M shorts - Primark shoes

12 commentaires :

  1. Vos photos sont trop bien! Ça fait plaisir de voir des articles modes avec des filles qui nous ressemblent plus :D Le t-shirt chat est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naanaash, un vrai ange aha ! Merci pour tous tes adorables commentaires, je te fais mille bises tant c'est gentil ! Je vais répondre ici :)

      Tout d'abord merci beaucoup, et c'est vrai qu'on voulait aussi faire un peu cet effet "hors normes" :D Et puis c'est quand même super sympa de rappeler des amitiés aux gens (toi et ta coloc par exemple)
      D'ailleurs, je vois qu'on est toutes trois Potterheads aha (les goodies HP sont trèèès dangereux pour mon porte monnaie !)

      Supprimer
    2. Coucou ! C'est adorable tout tes petits commentaires !
      C'est vrai qu'a force de nous dire qu'on voulais voir des blog qui nous ressemblait plus l'idée de faire le notre à été la bonne solution haha !
      Merci pour le pull , on en est toute les deux folle haha !
      L'unicorn <3

      Supprimer
    3. Coucou ! C'est adorable tout tes petits commentaires !
      C'est vrai qu'a force de nous dire qu'on voulais voir des blog qui nous ressemblait plus l'idée de faire le notre à été la bonne solution haha !
      Merci pour le pull , on en est toute les deux folle haha !
      L'unicorn <3

      Supprimer
  2. Awesome! Loved those lookh
    You Both done a great job
    Your pics are so cool
    Following ^^

    http://heyhadrien.blogspot.com/2013/12/under-deconstruction-street.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hanw that's so kind of you, thank you so much ! ♥

      Supprimer
    2. Thanks so much sweetie ! <3

      L'unicorn

      Supprimer
  3. Je viens de lire votre rubrique "à propos de nous"... Hey, n'ayez par peur de vous lasser ! Vous avez bien fait de vous lancer. Quand on est passionnée de mode, on a toujours envie de publier :)
    Et en ce qui concerne les commentaires désagréables, ça, personne n'y échappe je pense. Mais c'est le risque de tenir un blog ! Des gens sans respect ni ouverture d'esprit, y en a plein qui trainent sur internet, faut savoir passer au dessus. Faut leur faire caca dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour le moment nous n'avons que les avantages ! On s'amuse comme des folles , rencontre de fantastique photographe et nous n'avons que des gentils mots !
      Merci du soutient !
      L'unicorn

      Supprimer
  4. Aha merci, no problem notre stock de cacas est prêt à être lancé contre les déagrables envahisseurs !

    En tout cas merci du soutien, ça fait du bien et puis il faut dire quand même qu'on s'amuse énormément depuis qu'on s'y est bien mises (en plus ça ouvre pas mal d'opportunités)

    RépondreSupprimer
  5. ahah tu m'as tué avec ton stok de caca ! Bah moi j'ai pensé à vous, j'ai eu mes premiers commentaires à la con genre mon style c'est de la merdasse et blabla. Je lui ai balancé des tomates.
    Franchement, je me sens mieux avec moi même depuis que j'ai un blog, c'est con à dire mais je m'épanouie plus. Je comprends donc votre ressenti. A deux ça doit être encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends un peu dans notre stock de cacas pour les merdeux (ouuh jeu de mots subtile aha) comme ça !
      C'est tellement ça, les blogs c'est vraiment bénéfique \o/

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished