mercredi 18 décembre 2013

I'm really good at Christmas shopping .. For myself.

Comme prévu, voici la deuxième partie du shooting,
toujours par l'adorable Irène !
As expected, here is the second part of the photo shooting,
still with the sweet Irène !




Plus qu'une semaine avant Noël ..
Just a week 'til Christmas ..
Comme d'habitude, nous sommes très en retard dans les cadeaux,
on ne vous souhaite pas la même chose aha !
As usual, we're very late in our Christmas shopping,
we don't wish you the same thing aha !



~



L'Unicorn porte : haut H&M - jupe H&M - bijoux vintage - chaussures de ma mère
L'Unicorn was wearing : H&M top - H&M skirt - vintage jewels - boots from my mother
Cat porte : t-shirt H&M - jupe New Look - chaussures New Look - chemise de ma mère
Cat was wearing : H&M top - New Look skirt - New Look shoes - shirt from my mother

10 commentaires :

  1. Tiens, ca fait un petit moment que je n'ai plus rien posté ici ! Et pourtant je guette chaque jour les nouveautés avec mes passages éclair pendant ma petite pause du matin, entre deux cours... ^.^
    & je suis toujours aussi fan de votre univers...
    Passez de bonnes fêtes toutes les deux ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi ;)
      C'est trop gentil de nous suivre autant aha on va pas t'en vouloir !
      Bonnes fêtes de fin d'année ☺ ☺ ☺ ♥

      Supprimer
  2. J'ai encore pas pu voir cet article, à chaque fois que je viens, toutes les photos s'affichent avec une image de panneau sens interdit, pourtant ma connexion est bonne, What da phoque ?! Je voulais vous voiiiir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala, je croyais que le problème venait de mon support -_-
      Merci pour ton sauvetage, j'ai rétabli les photos !

      Supprimer
  3. Je vous ai tagué les meufs, c'est par ici que ça se passe :) http://laviedunevilainefille.wordpress.com/2013/12/27/tag-liebster-awards/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On kiff l'initiative mais on est en manque total de blogueuses à taguer x)
      On en suit toutes les deux pas beaucoup comme je disais sur Vinted <-- chieuses ouioui

      Cat & L'Unicorn

      Supprimer
  4. Grande lectrice, je n'avait même pas remarqué que j'était dans vos favoris <3 <3 <3 Merci, vous êtes trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  5. Ça fais un moment que vous n'avez rien poster les filles ! Malades ?
    Revenez vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil de remarquer ça :')
      On a prévu des articles, on est juste méga à la bourre parce qu'on a eu des vacances chargées et en parallèle on va entrer en pleine période d'exams, mais on va se bouger héhé !

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished