mardi 18 février 2014

1 pièce 2 outfits #3


"She wore blue velvet .."


Yo !
Yo !


Que vous soyez prévenus : cet article contiendra beaucoup de gifs, Cat s'est amusée !
Comme toujours, n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir ;)
You need to be warned : this post contains a lot of gifs, Cat enjoyed it !
As always, don't hesitate to click on the pictures to enlarge them ;)


Aujourd'hui nous vous présentons un nouveau volet de 1 pièce 2 outfits, et comme vous le savez déjà on adore cette rubrique, car ayant des styles différents c'est toujours marrant de voir les outfits !
Today we show you a new post of 1 piece 2 outfits, and as you already know we love this category, because we have different styles and it's always funny to see the outfits !


Ici on a choisi cette jolie robe d'H&M. C'est notre premier 1P2O avec une pièce aussi imposante qu'une robe et du coup, ce n'est pas aussi démonstratif de nos looks personnels que dans les précédents 1P2O. Nous avons toutes deux opté pour une queue de cheval haute sur le côté.
Here we chose this beautiful dress from H&M. It's our first 1P2O with an as important piece as a dress so it wasn't as demonstrative of our personal looks than the last 1P2O.
We both opt for a high side ponytail.

Lors du photoshoot Cat a été plus intelligente que L'Unicorn en emportant une fausse fourrure bien chaude alors que L'Unicorn avait bien froid aha !
During the photoshooting, Cat was smarter than L'Unicorn by taking a warm faux fur coat, whereas L'Unicorn was frozing aha !


En chaussures nous avons misé sur des talons très hauts (pour compenser nos petites tailles☺)
Détail amusant, même avec ces talons, L'Unicorn restait plus petite que Cat sans talons (déprimant) !
We betted on really high heeled shoes (to compensate for our little heights ☺)
Funny detail, even with her heels, L'Unicorn stayed smallest than Cat without heels (depressing) !


Parce qu'on est deux grandes enfants, nous n'avons pas résisté à faire tourner nos robes comme deux princesses ..
que nous sommes évidemment !
Because we're two big children, we didn't resist to turn our dresses like two princesses ..
that we obviously are !



En espérant que vous n'êtes pas étouffés sous l'avalanche de photos ..
Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter les articles, parler du blog, donner des conseils, faire de nous vos déesses .. (ok ok, on s'emballe un peu trop !)Bisous bisous & encore merci pour votre soutien !
We hope you don't suffocate under the pictures avalanche ..
As usual don't hesitate to comment the posts, to speak about the blog, to give your advices, to make us your goddesses .. (ok ok, we get a little bit too excited !)
Kiss and once again thanks for you support !



~




L'unicorn porte : robe H&M - montre vintage - noeud New Look - chaussures New Look
L'Unicorn was wearing : H&M dress - vintage watch - New Look  bow - New Look shoes
Cat porte : robe H&M - manteau fausse fourrure Primark - chaussures Asos
Cat was wearing : H&M dress - faux fur Primark coat - Asos shoes

19 commentaires :

  1. J'adore la robe les filles, et moi je suis fan de vos gifs haha donc ça ne me dérange pas! Plein de bisous!

    Julie, de http://lavisetlaviedejulie.blogspot.fr/ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Julie !! Pour les gifs c'est Cat qui les fait car je suis vraiment nulle en informatique mais c'est toujours marrant quand on regarde les photos on à déjà les idée des prochaines gifs !

      L'unicorn

      Supprimer
    2. Bwahahaha L'Unicorn elle est restée à l'époque médiévale ;p

      Supprimer
  2. J'aime bien les gifs aussi c'est choueeette! J'en ai posté un dans un de mes derniers looks, ça me fait marrer!
    La robe est canon
    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça, j'adore l'idée de la petite course ça rend super bien !
      Kiss xx

      Cat

      Supprimer
    2. Ouii j'ai aussi vue ta petite gif ! Adorable & le look est canon !! <3

      L'Unicorn

      Supprimer
  3. Enfin j'ai retrouvé votre blog !

    Très bon travail les filles, vos photos sont magnifiques, comme à chaque foi *jalouse* ^^

    xx Inès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Booh merci toi ! Y'a pas à être jalouses, je remercie grandement mon appareil photo ET photoshop ET le maquillage aha, parce que bonjour nos têtes de winneuses zombies étudiantes !

      Cat

      Supprimer
    2. Oooh merci Inès tu es adorable !! Mais effectivement , Dieu bénisse le fond de teint qui nous sauve des courte nuit d'étudiante !!

      L'Unicorn

      Supprimer
    3. Haha je vous comprend alors ;) mais quand même elles sont justes *m*

      Supprimer
    4. Haha merci ! Si tu craque à ce point je pense que tu peut toujours les trouvée en magasins & il me semble qu'elle était pas chère ! :D ( Merci H&M d'épargnée nos porte feuille d'étudiante ! )

      L'unicorn

      Supprimer
  4. Coucou,
    Jolies tenues et belle présentation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      & j'adore ton pseudo :3

      L'unicorn

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir votre blog : j'adore !
    Vous êtes très jolies toutes les deux :)

    http://pinky-thingummy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha cimer :D
      Punaise du coup j'ai checké ton blog, je suis fan *dies*
      (d'ailleurs L'Unicorn va sûrement surkiffer ta robe avec les chiens, déjà que je l'adore moi-même - alors que je suis l'inconditionnelle Cat Lady du duo aha)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! J'ai été checker le tiens & j'aime beaucoup aussi ! Coup de coeur pour la robe asos aux adorables bouledogue français :D <3
      L'unicorn

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! Vous êtes adorables !

      Supprimer
  6. très sympa ce shoots les filles!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. Blog vraiment pas mal, les gifs sont sympas, ça change ! ;) n'hésitez pas à passer sur notre site et nous contacter si vous souhaitez obtenir un produit pour en faire un article ;)

    www.kdophoto.com

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished