lundi 24 février 2014

Derniers achats #2

En attendant notre article résumant nos achats des soldes d'hiver, voici nos derniers achats et ..
Comme vous pouvez le remarquer, on a un peu craqué nos slips !
While waiting for our post to sum up our winter sales, here are our last purchases and ..
As you can see, we went a little bit crazy !


- L'Unicorn
tout vient d'H&M
everything from H&M

- Cat
robes (de haut en bas et de gauche à droite) Boohoo, Poppy Lux via Asos, Boohoo, Asos et litas Jeffrey Campbell
dresses (from top to bottom and from left to right) : Boohoo, Poppy Lux via Asos, Boohoo, Asos and Jeffrey Campbell litas


5 commentaires :

  1. Coucou,
    Je vois beaucoup de pois chez l'Unicorn, j'aime bien. ;)
    Les litas sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'ai totalement craqué pour les litas, heureusement qu'elles étaient soldées mamma mia

      Supprimer
    2. Haha j'ai toujours adorée les pois ! J'en ai pleeiiin haha !
      ¨Merci beaucoup :)

      L'unicorn

      Supprimer
  2. Les robes sont toutes plus belle les unes que les autres ♥

    http://lemiroirdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fufu merci beaucoup
      Il faut dire qu'avant elles mon dressing était pas servi niveau robes, j'ai rattrapé ça !

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished