lundi 21 avril 2014

I know why we're such good friends. We hate all the same bitches.


Joyeuses Pâques !
Happy Easter !


Ca commençait à faire longtemps qu'on n'avait plus posté de long article,
voilà de quoi rattraper ça !
It's been a long time since we last posted a long post,
so here it is !




On était très fières de nos tenues (ce qui n'arrive pas toujours), donc on espère que vous aimez aussi aha.
We were very proud of our outfits (which doesn't always happen), so we hope you love them too aha.



LOVE.




~




L'Unicorn porte : collier H&M - haut H&M - lunettes vintage - veste H&M - short H&M - bottines H&M
L'Unicorn was wearing : H&M necklace - H&M top - vintage sunglasses - H&M vest - H&M shorts - H&M boots
Cat porte : lunettes Forever 21 - short Forever 21 - collier H&M - chaussettes Asos - litas Jeffrey Campbell
Cat was wearing : Forever 21 sunglasses - Forever 21 shorts - H&M necklace - Asos socks - Jeffrey Campbell litas

12 commentaires :

  1. Vous avez de quoi être fières, les tenues sont vraiment très réussies ! J'adore les photos avec les lunettes. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci beaucoup, ça fait plaisir :D surtout que tout dans ce shooting était plus ou moins une improvisation aha !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !! Contente que malgré l 'improvisation ça te plaise !

      Supprimer
  2. Elles sont très chouette en effet!
    Et mention spéciale pour les photos 'lu3' et 'c3' qui on un contraste très pro, et les grimaces badass de fin! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup héhé (et oui les grimaces sont un peu notre marque de fabrique .. Les photos backstage en sont constituées à 50% aha)

      Supprimer
    2. Merci ! Pour toute les petites retouches c'est le domaines de Cat , moi je galère ne serais-ce qu'a utiliser un ordi alors retoucher des photos ...
      Oui c'est sur les grimaces badass on maîtrise aha !

      Supprimer
  3. Ah, comme d'habitude j'approuve, j'aime, j'hype enfin, vous me comprenez! Ce que j'aime c'est votre originalité et votre audace dans vos tenues car comme on le sait dur dur de faire abstraction du regard des autres qui est parfois... mmmh...! Enfin, encore un fois, j'approuve totalement vos looks (et j'ai hâte de me trouver un short comme cat pour mettre avec un crop top cette été!!) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaanw tu es un amour merci aha
      Bon, on doit quand même avouer qu'on hésitait franchement à sortir habillées comme ça (encore en été pourquoi pas mais là comme tu dis ça aurait été dur d'échapper aux regards inquisiteurs)
      Mais de manière générale c'est sûr qu'on défend l'idée de s'assumer et de pas se prendre la tête par rapport aux gens ! \o/
      Et oui j'approuve totalement ce short pour aller avec les crop tops alors j'espère tu t'en dénicheras un qui te plaît ;)

      Supprimer
    2. Aaaaaaw comme d'habitude tu es trop mignonne !
      Pour cette tenue un peu plus ... légère diront nous c'est sur qu'on aurais eu le droit aux regards & commentaires mais après tout c'est le revers de la médaille !
      L'essentiel c'est d'être bien dans ce que l'on porte & de s'aimer comme ça !

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished