vendredi 20 juin 2014

Tops/Flops make up #3

Coucou,
aujourd'hui nous revenons avec presque que des tops, si ce n'est le shampooing sec dont va vous parler L'Unicorn qui fut une déception partagée.
Hi,
today we're back with almost only tops, except the dry shampoo L'Unicorn will talk about which was a disappointment for both of us.

En matière de shampooings secs, j'ai toujours utilisé les Batiste puis j'ai voulu essayer quelque chose de différent. J'ai été vite déçue, la qualité est bien inférieure que les Batiste et il ne donne pas de sensation de propreté.
L'Unicorn's FLOP : Garnier dry shampoo
I always used the Batiste dry shampoos. But I wanted to try something different. I was quickly disappointed, the quality is way lower than Batiste's ones and it doesn't give a clean feeling.



(Beaucoup) plus économique que Le Volume de Chanel, ce mascara remplit pourtant la même mission et ce au même niveau ! Il intensifie le regard et la petite brosse réservée aux cils inférieures est très pratique.
(A lot) cheaper than Le Volume de Chanel, this mascara completes the same mission and at the same level ! It amplifies the eyes and the micro-brush specifically designed for bottom lashes is very convenient.


Ayant les lèvres très sèches, je suis en perpétuelle recherche du produit miracle qui changera ma vie (moi une Drama Queen ? Noon !). J'ai découvert cette petite chose il y a quelques mois et j'en suis très satisfaite, il hydrate bien et sent très bon. Son seul défaut : sa texture crème qui colle aux ongles !
Having very dry lips, I'm always looking for the miracle product that will change my life (a Drama Queen, I ? Noo !). I find this little thing few months ago and I'm very happy with it, it moisturises well and smells very good. Its only flaw : its creamy texture that sticks the nails.


J'ai testé de nombreuses poudres libres, mais celle-ci est la seule qui tient vraiment ses promesses : elle matifie bien et s'est adaptée à ma couleur de peau (et vu ma blancheur, c'était un défi dur à relever aha !).
I tested several loose powders, but this one is the only that really respects its promises : it matifies well and suits my skin tone (and it's a hard challenge to accept because of my whiteness aha !).


TOP de l'Unicorn : Mascara Diorshow Iconic
Une amie m'a offert ce mascara à Noël et depuis je m'en sers énormément. C'est un très bon mascara qui selon moi vaut son prix. Il allonge beaucoup les cils et ne fait pas de paquet. Il leur donne une jolie forme sans avoir à utiliser de recourbe-cils. Un vrai coup de coeur !
L'Unicorn's TOP : Diorshow Iconic Mascara
A friend offered me this mascara at Christmas and I use it a lot since that day. It's a very good mascara that worthes its price. It lengthens a lot the lashes and doesn't make any smudge. You don't need to use a lash curler with it. A must-have !

Mon ancien rouge à lèvres s'étant terminé, j'avais besoin d'en retrouver un autre à sa hauteur (et comme toujours, si possible à un prix abordable). C'est chose faite ! Celui-ci tient longtemps et n'assèche pas mes lèvres, c'est un vrai bonheur.
My former lipstick was finished so I had to find another one (and if possible cheap, as always). And it's done ! This one stays for hours and doesn't dry out my lips :  it is sheer happiness.

4 commentaires :

  1. Sympa cet article! Pour la novice des produits de beauté que je suis, ça va m'aider ^^ Je comptais justement tester du shampoing sec cet été, je sais lequel éviter déjà (et peut-être testerai-je celui précédemment approuvé) =)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est cool, on ne demande qu'à être utiles avec cet article :D
      Oui définitivement le Batiste est mieux !

      Supprimer
  2. Contente que cela t'ai aidée !!
    Pour les shampoing sec, ceux de Batiste sont vraiment bien mais je sais que Garnier en à sortit un nouveaux ( celui de l'article n'a pas dût être apprécié par beaucoup de monde...) et je pense l'essayer, j'en parlerais donc sûrement !!

    RépondreSupprimer
  3. Les meilleurs shampoing sec avec le meilleur rapport/qualité ce sont les baptistes! Le Diorshow me tente vraiment beaucoup!

    audreysthings.blogspot.fr ❤

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished