mercredi 29 octobre 2014

3 things #2

Bonjour à toutes et à tous !
Hi everyone !

Aujourd'hui nous revenons avec un petit post coup de coeur ! Cela fait trèèès longtemps que nous n'avons pas posté d'article de ce genre.  Nous vous présentons chacune trois "choses" qui nous ont marqué ces derniers temps. Cela peut être des séries, films, livres ou encore nourriture ..
Today we're back with a Favorites post ! It's been a while since we last post an article of this kind. We each show you three "things" which left their mark on us lately. It can be series, films, books or food ..

L'Unicorn #1 : In the Flesh
Une pure merveille. Un ami m'a encouragé à regarder cette série et nous avons regardé la saison 1 en une soirée (trois épisodes d'une heure chaque). Le lendemain, j'ai regardé la saison 2 d'un coup (six épisodes d'une heure chaque) ..
L'histoire est celle d'un jeune homme décédé en 2009, Kieren Walker, qui "revient à la vie" sous forme de zombie en 2010. Après de nombreux combats et pertes des deux camps, le gouvernement fait enfermer tous les zombie dans des centres de réhabilitation afin qu'ils se fassent "soigner" puis qu'ils réintègrent leurs domiciles. L'histoire commence lorsque Kieren regagne son village natal et retrouve sa famille, 4 ans après sa mort.
Je vous conseille vivement cette série qui est un petit bijou, aujourd'hui les acteurs et fans se battent pour que la saison 3 puisse être filmée en utilisant le hashtag #saveInTheFlesh.
L'Unicorn #1 : In the Flesh
A pure marvel. A friend of mine encouraged me to watch this series and we watched season 1 in an evening (three one hour-long episodes). The next day, I watched season 2 at once (six one hour-long episodes) ..
The series is about a young man who died in 2009, Kieren Walker, who "comes back to life" as a zombie in 2010. After lots of battles and losses for each part, the government send the zombies into rehabilitation centres to treat them and reintroduce them to the society. The story starts when Kieren comes back to his home town and see again his family, 4 years after his death.

I strongly recommend you this series, today the actors and fans fight for the filming of season 3 using the hashtag #saveInTheFlesh.

Cat #1 : The Fault In Our Stars (Nos Étoiles Contraires) de John Green
Comment pouvais-je passer à côté de ce phénomène Tumblr ? Je me suis hâtée d'acheter le roman qui raconte l'histoire d'Hazel Grace, une jeune fille de 16 ans atteinte de cancer. Elle fait la connaissance d'Augustus Waters qui va lui faire vivre des aventures rythmées de rire, de larmes et de vie. Le roman ne tombe pas dans les clichés des amourettes d'adolescente mais engage au contraire une vraie réflexion sur la vie, l'amour, la mort.  J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première du film au Grand Rex, et j'ai constaté avec bonheur qu'il en ressortait la même intensité, la même authenticité que lors de ma lecture. 
Cat #2 : The Fault In Our Stars by John Green
How could I miss this tumblr phenomenon ? I hastened to buy the novel which is about Hazel Gracen a 16 year-old young woman who suffers from cancer. She meets Augustus Waters who'll make her live adventures of laughs, tears  and life. The novel doesn't fall into the clichés of love stories for teenagers, in contrary, it starts a reflexion about life, love and death. I had the chance to be to the film premiere at the Grand Rex, and I was happy to notice that it came with the same intensity, the same authenticity than the book.

L'Unicorn #2 : Starbucks Latte
Je ne bois que ça depuis le mois d'août. Étant une grande amatrice de café glacé, je trouvais cependant le goût de mon propre café glacé décevant. Le Seattle Latte est, comme son nom l'indique, un café avec du lait et du sucre, c'est délicieux et facile à emmener partout (notamment le matin quand on n'a pas le temps d'avaler quoi que ce soit). Starbucks a lancé plusieurs goûts différents que je vous invite à goûter, notamment le Latte Light tout aussi bon !
L'Unicorn #2 : Starbuck Latte
I only drink this since August. I am a great fan of iced coffee but I thought the taste of my own one was disappointing. The Seattle Latte is, as its name implies, a coffee with milk and sugar, it's delicious and easy to take away (in particular in the morning when you have not the time to swallow anything). Starbucks launched several different tastes which I encourage you to taste, in particular the Latte Light !


Cat #2 : Iggy Azalea
Je l'ai connue début 2013 avec sa chanson Pu$$y, et le moins que l'on puisse dire est que je l'adore ! Sa récente chanson Fancy (en featuring avec Charli XCX que j'aime également beaucoup et qui apparaît d'ailleurs sur la soundtrack de The Fault In Our Stars) est devenue une de mes préférées. Il suffit que l'on entende les premières notes pour que tous mes amis se retournent vers moi, un sourire complice à la bouche ! D'autre part, je suis fan de son style vestimentaire et je rêve de posséder certains de ses habits (notamment ce body à palmiers).
Cat #2 : Iggy Azalea
I've known about her since early 2013 with her song Pu$$y, and the least you can say is that I love her ! Her recent song Fancy (featuring Charli XCX that I like a lot too and who is in The Fault In Our Stars soundtrack) became one of my favorites. If the first notes play on, you can see all of my friends looking at me with a smile of complicity on their mouths ! I'm also a big fan of her dress code and I dream of owning some of her clothes (in particular this palm trees body).

L'Unicorn #3 : Défilé Moschino x Jeremy Scott
Depuis que je connais Jeremy Scott, je suis une grande fan de son travail, notamment de ses collaborations avec la maison Moschino que je trouve aussi originales que géniales. Je dois dire que celle présentée lors de la Fashion Week New Yorkaise reste ma préférée. Depuis toute petite j'adore l'univers de Barbie et les tenues présentées ont totalement capturé cet univers et m'ont permis de retomber amoureuse de la poupée la plus célèbre du monde. Je rêve déjà de quelques pièces qui sont malheureusement hors budget ! Mais le show reste un plaisir pour les yeux que je vous invite à découvrir ou à redécouvrir !
L'Unicorn #3 : Moschino x Jeremy Scott show
Since I've known about Jeremy Scott, I'm a big fan of his work, in particular his collaborations with the Moschino fashion house which I think are original and great. I have to say that the New York Fashion Week one is my favorite. Since childhood I love the Barbie universe and the outfits shown totally captured this universe and allowed me to fall in love again with the most famous doll in the world. I already dream of some pieces which are unfortunately very expensive ! But the show stays a pleasure for the eyes and I invite you to discover or re-discover it !

Cat #3 : Arizona Green Tea
Cette boisson m'a littéralement sauvé lors du mois de juillet, lorsqu'il faisait très chaud. Je suis une fan inconditionnelle du thé glacé, je ne pouvais donc que craquer devant cette bouteille au design incroyable et au goût délicieux !
Cat #3 : Arizona Green Tea
This drink litterally saved me when it was so hot in July. I'm an ardent fan of iced tea, so I could only love this bottle with its incredible design and delicious taste !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished