dimanche 1 février 2015

Swap #1

Aujourd'hui nous vous présentons un post qui nous a beaucoup enthousiasmé.
En effet, nous avons réalisé un swap avec la très sympathique et surtout très stylée Roxane de Pinky Thingummy !!
We enjoyed a lot doing this post.
Indeed, we did a swap with the lovely and, above all, very stylish Roxane from Pinky Thingummy !!

Pour celles ou ceux d'entre vous qui ignorent ce qu'est un swap, il s'agit d'un échange de colis dont le montant à été fixé précédemment (ici 80 euros), puis chaque blogueuse envoie son colis.
Ce fut une sorte de Père Noël secret après Noël ! ☺
For those who don't know what a swap is, it is an exchange of package with a pre-fixed amount (this time it was 80 euros), then each blogger send its package.
It was a kind of secret Santa after Christmas ! ☺

Roxane  nous a concocté des "menus" de 5 surprises (très bien) personnalisées chacune.
Le colis était adorablement bien emballé avec un code couleur (le bonheur pour L'Unicorn qui raffole de ce genre d’organisation).
Du coup, on s'est dit qu'on allait vous les présenter avec des GIFs ;)
Roxane made for each of us a "menu" of 5 (very well) customized surprises.
The package was cutely wrapped with a color code (Heaven for L'Unicorn who loves this kind of organization).
So we decided to show them with GIFs ;)


L'Unicorn : Rose & Co savon Strawberry Cupcake
Un adorable petit savon qui sent délicieusement bon la pâtisserie. Je l'utilise pour me laver les mains et il laisse une très bonne odeur sur la peau !
L'Unicorn : Rose & Co Strawberry Cupcake soap
A lovely little soap that smells like a delicious cake. I use it to wash my hands and it leaves a very good smell on my skin !
Cat : crème pour les mains Cath Kidston Flora Geranium
Je raffole des petits produits de beauté facilement transportables, surtout qu'avec l'hiver mes mains ne demandent qu'à être chouchoutées !
Cat : Cath Kidston Flora Geranium hand cream
I'm crazy about little beauty products that you can take with you easily, especially during winter when my hands only ask to be petted.


L'Unicorn : T-shirt Monki
Avec cet adorable T-Shirt plus de doute sur mon identité ! Le dessin est très adorable et le dessin est superbe.
L'Unicorn : Monki T-shirt
With this lovely T-shirt there's no doubt anymore about my identity ! The drawing is gorgeous.
Cat : top Asos
J'ADORE. Tout simplement. Le tissu est tout doux et les motifs sont .. miWAHOU !
Cat : Asos top
I LOVE IT. Purely and simply. The fabric is really soft and the pattern is .. fanCATstic !


L'Unicorn : Mad Beauty beurre corporel Raspberry Ripple
Un produit pour le corps qui sent super bon et un packaging vintage, tout ce que j'aime.
L'Unicorn : Mad Beauty Raspberry Ripple body butter
A body product which smells very good and a vintage packaging, this is all that I love.
Cat : vernis Lollipops
La couleur est parfaite. Je porte souvent du rouge ou du noir sur mes ongles et ces derniers temps je cherchais une teinte rouge orangée .. Mon vœu est exaucé !
Cat : Lollipops nail polish
It's the perfect color. I often put red or black nail polish and lately I've been looking for an orangey-red one .. My wish is granted !


L'Unicorn : bougie Yankee Candle Lake Sunset
Oh. Mon. Dieu.. L'odeur est absolument divine, elle embaume toute ma chambre en très peu de temps. Je ne m'en lasse pas !! 
L'Unicorn : Yankee Candle Lake Sunset
Oh. My. God. It smells like Heaven, it fills my room in a short time. I don't get tired of it !!
Cat : sac Monki
L'esprit décalé du sac a particulièrement retenu mon attention .. J'adhère totalement aha !
Cat : Monki bag
This crazy bag particularly kept my attention .. I 'm a fan aha !


L'Unicorn : robe AX Paris
Une chose est sûre vous me verrez très vite sur le blog avec cette merveille rose et à dentelle : adorable, je l'adore déjà.
L'Unicorn : AX Paris dress
One thing is sure, you will soon see me on the blog with this pink laced perfection : it's so sweet I already love it.
Cat : mug isotherme
Alors là, c'était une très bonne idée de surprise. Je commence à être addict du thé et du chocolat chaud, quoi de mieux donc pour en avoir toujours avec moi ?
Cat : isothermal mug
It was really a good idea for a surprise. I'm starting a tea and hot chocolate addiction, so 

N'hésitez pas à aller voir ce qu'on lui a envoyé sur son blog
Nous espérons que cette collaboration vous a plu autant qu'à nous, et Roxane si tu passes par là sache que nous serons ravies de faire d'autres collaborations avec toi  !
Don't hesitate to take a look at what we send to her on her blog !
We hope you enjoyed this collaboration as much as we did !

Love always,
Cat & L'Unicorn ♥

3 commentaires :

  1. Vous êtes trop chouuuus les filles, et ce swap est OUF!
    Des bisous (c'est Julinfinity héhé <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne toi aha ! ♥
      Oui Roxane a juste gérééééééé

      Supprimer
    2. Merci Julie !
      Oui ce swap était vraiment fouuuu!! <3

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished