samedi 2 mai 2015

Sleep hard, blog harder.

Bonjour à tous !!
Hi everyone !!

Voici un petit look fait lorsque nous profitions des premiers rayons de soleil de la saison (et bien évidemment en ce long week end ils ont été remplacés par la pluie, on espère que c'est mieux vers chez vous ?).
Here is a little look we take while we we enjoying the first sunbeams of the season (and, of course, now we have a 3-day-weekend, they've been replaced by rain .. We hope the weather's better for you ?).


L'Unicorn est en pleine période de révision et Cat est en stage de graphisme, tout se passe plutôt bien pour nous :)
D'ailleurs, vous avez vu Avengers 2 ? Vu qu'on est deux fans de l'univers Marvel on est à fond aha.
L'Unicorn is in a revision period and Cat found an internship position as a graphic designer, all is quite well for us :)
By the way, have you seen Avengers 2 ? As two fans of Marvel universe, we're pretty much into it aha.


L'Unicorn porte un de ses ensembles préférés avec cet adorable tote bag que lui a offert Cat.
Quant à Cat, elle a ressorti une chemise du fond du placard et maintenant c'est le big love !
L'Unicorn was wearing one of her favorite outfits with this lovely tote bag Cat gave her.
Cat brought back this shirt from her dressing and now it's the big love !


L'été commence doucement à arriver et nous sommes toutes les deux très excitées car nous préparons un petit voyage en Italie (dont vous entendrez bien évidemment parler) !
Summer arrives soon and we're both excited because we're planning a little trip to Italy (of course you'll hear about it) !


Nous espérons que tout se passe bien pour vous, si vous avez des idées pour nos articles, n'hésitez pas à nous les transmettre en commentaires !
We hope all is okay for you, if you have any idea for our posts, feel free to let us a comment !

Bisous les chéri(e)s ! ♥
Kiss sweeties ! ♥



~




L'Unicorn porte : sweat H&M -  short H&M - tote bag Primark - manteau Naf Naf - chaussures H&M - verre New Look
L'Unicorn was wearing : H&M sweater - H&M shorts - Primark tote bag - Naf Naf coat - H&M shoes - New Look glass
Cat porte : jean H&M - baskets New Balance 
Cat was wearing : H&M jeans - New Balance sneakers

5 commentaires :

  1. Je suis trop fan du sweat licorne de l'Unicorn et des NB de notre Cat national!
    Les photos sont top les copines! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie !! J'avoue que je ne pouvais pas résister à un sweat rose avec des licornes !!

      Supprimer
  2. Mon dieu ! La couronne de fleurs est à tomber!
    &les cheveux de Cat ! JE PLEURE ! JE VEUX LES MÊMES !
    xoxo

    Peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha et dire que je m'en lasse de mes cheveux !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! J'avoue que même si la couronne est énorme et donc pas facile à porter elle est absolument canon !!

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished