vendredi 11 septembre 2015

3 things #3

En cette période de rentrée, on a voulu vous partager nos coups de cœur du moment et c'est par un article 3 things que ça se passe !

Les 3 things de L'Unicorn :


1 - Fujifilm Instax Mini
Je voulais depuis longtemps un appareil photo du style Polaroid et je me suis finalement tournée vers les Fujifilm, plus mignons et moins chers. En effet, l'appareil photo en lui-même coûte à peu près 70€, contre un peu moins de 100€ pour un Polaroid. J'adore le fait de pouvoir obtenir directement la photo et je trouve que ça change l'instant de la prise de photo ! Tout est plus réfléchi qu'avec un appareil photo numérique, que ce soit la lumière, les poses ou le cadrage. De plus, ça ne fait pas de mal d'avoir un appareil photo rose pour aller avec le reste de mes affaires !

Je voulais aussi depuis pas mal de temps m'abonner à un magazine, mais je ne trouvais pas la perle rare. Les magazines féminins ne me conviennent pas à 100% et je trouve qu'ils se ressemblent tous. C'est avant de prendre un train que je suis tombée sur ce magazine dont la couverture m'a attirée. Je l'ai dévoré et je suis tombée amoureuse : créatif, esthétique, et plein de positivité. Les articles sont intéressants, très différents les uns des autres, et les images et photos sont vraiment belles. Un petit bijou !

3 - Brume Victoria Secret
Lors de notre séjour en Italie, nous sommes allées dans un Victoria Secret. Nous y sommes restées pas mal de temps à la recherche de la brume parfaite. J'ai craqué pour la Mango Temptation qui sent divinement bon la mangue et qui a des propriétés apaisantes grâce à la camomille. Bref, c'est un vrai coup de cœur.

Les 3 things de Cat :


Vous avez sûrement déjà dû entendre parler des applis ou sites qui vous proposent d'imprimer vos photos en "format Polaroid". Perso, j'ai offert une petite box Cheerz (anciennement Polabox) à L'Unicorn pour son dernier anniversaire ! J'adore le concept même si j'ai moi-même un (vrai) Polaroid. Mais j'ai déniché LE bon plan pour avoir des tirages gratuits, et ça s'appelle Take It. C'est tout simple, l'appli vous propose de choisir 5 photos par mois à faire tirer et envoyer chez vous gratuitement. En gros, ce sont les marques qui payent tout et qui ont, en échange, une pub imprimée sur un 6ème pola, tout simplement.

2 - Gel DOP pomme d'amour
Je pense avoir déjà parlé précédemment sur le blog de mon amour pour les barbes-à-papa. Eh bien ce gel douche est une merveille ! Il laisse la peau douce et délicatement parfumée. Avec ça, je peux rester des heures dans mon bain.

3 - Nutella B-ready
Arrrghh. Une amie m'en avait fait goûter pendant l'année et j'avais adoré. Malheureusement, on n'en trouve pas en France, mais j'ai pu m'en ramener lors du voyage en Italie que nous avons fait avec L'Unicorn (et mes parents viennent carrément de m'en ramener CINQ boîtes aha, autant vous dire que je vais pas maigrir !). Ce sont des biscuits remplis de Nutella et de petites billes croquantes, c'est génial pour le petit-déjeuner et le goûter.

Et vous, c'est quoi vos coups de coeur de la rentrée ? ☺
Des bisous !

3 commentaires :

  1. Des mini pola FOR FREE ?! Non.... sérieux ?! Mais il faut que je file tester ça ! Hahaha merci pour le bon plans les filles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais oui mdrrr j'étais trop contente de découvrir l'appli !!

      Supprimer
    2. On espère que tu profitera bien de cette appli & qu'elle te plaira :D

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished