mardi 1 septembre 2015

"Be strong" I whisper to my WiFi signal

Bonjour à tous !

Comment se sont passées vos vacances ? Les nôtres ont été très bonnes, nous sommes allées en Italie !
Nous revenons ici avec un look d'été. Nous nous sommes installées dans une petite zone boisée près de chez Cat.
L'Unicorn porte une combishort shoppée lors d'un vide-dressing de Lazy Kat, une de nos blogueuses préférées ! Cat porte, elle, une jupe à l'imprimé tropical, probablement son imprimé favori aha.

On espère que ce look vous plaira, on se retrouve très vite !

Hi everyone !

How were your holidays ? Ours were great, we went to Italy !
We're back with a summer look. We went in a little park near Cat's.
L'Unicorn is wearing a playsuit bought during a wardrobe clear-out by Lazy Kat, one of our favorite bloggers ! Cat is wearing a tropical print skirt, probably her favorite print aha.

We hope you'll enjoy this look, see you very soon !




~



L'Unicorn porte : collier Claire's - boucles d'oreilles Hema - brassière New Yorker - chaussures New Look
L'Unicorn was wearing : Claire's necklace - Hema earrings - New Yorker bralette - New Look shoes
Cat porte : jupe New Look - haut Primark - lunettes Forever 21 - sneakers Stan Smith
Cat was wearing : New Look skirt - Primark top - Forever 21 sunglasses - Stan Smith sneakers

18 commentaires :

  1. oooh j'avais vu cette jupe new look sur leur site mais j'ai jamais pu l'acheter :(
    en tout cas vous êtes canon les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un NL près de chez toi ? Parce qu'elle est peut-être encore en magasin :)
      Mais j'avoue que je l'ai vue qu'une fois, et j'ai sauté dessus mdrr

      Merci ma belle !

      Supprimer
    2. noooon po du tout même si je vais a paris de temps en temps je passe pas souvent a NL :(

      Supprimer
    3. Ah merde, dommage .. Peut-être que y'a moyen d'en trouver une sur des sites comme Vinted et tout alors !

      Supprimer
  2. Très joli duo les filles j'adore le look de Cat ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vos tenues sont tout aussi canons l'une que l'autre! :) Vous êtes vraiment super jolies!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est super gentil aha !! :')

      Supprimer
  4. Je suis méga fan des lunettes forever 21 ! Depuis le temps que je recherche une jolie paire de lunette effet miroir haha
    Et bien écouté mes vacances ont été beaucoup trop courte à mon gout lol
    Oh vous étiez où en Italie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha moi aussi j'suis fan et je suis tombée sur elles au hasard !
      Mdr pareil, la reprise fait trop mal ..
      On a fait Milan - Gênes - Rapallo, c'était franchement trop cool

      Supprimer
    2. Haha malheureusement les vacances sont toujours trop courte aha !!

      Supprimer
  5. Vous êtes top les filles !

    xoxo
    Peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies les filles,

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished