vendredi 18 septembre 2015

Mommy said beauty is inside, for example : a fridge.


Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Nous ça va ! L'Unicorn a fait sa rentrée en L3 d'Histoire de l'Art et malheureusement Cat rencontre quelques soucis scolaires en ce début d'année. A ce sujet, nous publierons très prochainement un article sur le stress car nous sommes toutes deux des personnes très anxieuses et nous voulons vous donner des conseils pour gérer ça. Dites-nous si ça vous intéresse !

Sur une note plus joyeuse, voici un look encore plein de soleil car shooté au début du mois d'août (il serait d'ailleurs grand temps que le beau temps revienne). Nous aimons énormément ce look, si vous nous suivez sur notre page Facebook (par ici !) vous avez pu voir un petit spoiler de ce qu'il contient ;) Nous avions déjà posté un look à cet endroit l'année dernière, c'était assez marrant de voir notre évolution.

Cat porte un de ses très nombreux crop tops blancs accompagné d'un short super confortable (elle a triché, c'est un pyjama de base aha) et de bijoux du style boho qu'elle aime particulièrement. Quant à L'Unicorn, elle détruit les standards de beauté en affichant un crop top malgré ses rondeurs !












On se retrouve très vite 



L'Unicorn porte : crop top American Apparel - jupe H&M
Cat porte : top New Look - short Undiz

~

Hi everybody! How are you? We're doing good: L'Unicorn went back to university to study Art History and unfortunately Cat has some school related problems. By the way, we'll publish shortly a post about stress because both of us are really anxious people. So we would like to give you some advices about anxiety and how to handle it. Please tell us if you would be interested in that kind of content!

On a more joyful touch, here we are with a sunny look we did at the beginning of August. We really like this look and if you follow us on Facebook (here!) you already saw a little spoiler ;) We already took some pics on the exact same place last year, and it was funny to see our evolution.

Cat is wearing one of her many white crop tops with super comfy shorts (okay, she cheated because they're pyjamas aha) and bohomian jewelry she likes a lot. L'Unicorn is destroying beauty standards by wearing a crop top in spite of her curves!


We'll see you very soon 
L'Unicorn was wearing : American Apparel crop top - H&M skirt
Cat was wearing : New Look top - Undiz shorts

5 commentaires :

  1. Vu qu'il ne me reste même plus d'ongles à ronger, je suis toujours pour un article sur le stress ^^
    Bon courage en cette rentrée alors, je croise les doigts pour cat! Encore des photos craquantes; j'adore les accessoires de ces styles: le bracelet euh.. de biceps (enfin vous voyez ce dont je veux parler!) chez l'une et le raz du coup (que mon copain ne sait apprécier à leur juste valeur, ils me manquent^^) chez l'autre.
    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah les ongles, mon grand combat :')
      Merci beaucoup, j'espère que ça va s'arranger !
      Mdrr j'approuve l'appellation du bracelet de biceps, je saurais pas comment appeler ça. Mon copain aussi approuve pas trop les chokers mais tant pis héhé
      Belle journée à toi ! ❀

      Supprimer
  2. Deux superbes tenue,j'adore le short Undiz ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished