mardi 16 février 2016

Favs make up

Hey !

Aujourd'hui Cat & moi nous vous présentons nos petits chouchous de cosmétiques. On a décidé de changer la formule et de ne présenter qu'un seul favori chacune ce mois-ci (dites-nous si vous préférez ça ou si vous préfériez l'ancienne version) !


Pour ma part, mon nouveau chouchou est l'eyeliner Supercat de Soap & Glory. Après l'avoir acheté je me suis remise à l'eyeliner et c'est devenu beaucoup plus facile avec lui qu'avec n'importe quel autre que j'ai pu essayer. Il reste bien en place toute la journée, résiste à l'eau et surtout est très facile à manier. De plus, la marque Soap & Glory est cruelty­ free, et j'ai récemment décidé de ne consommer plus que des marques qui le sont. Le seul problème est que Soap & Glory n'est pas disponible en France : je dois faire un stock dès que je vais à Londres, ce qui est galère !


Cat, elle, a eu un gros coup de coeur pour le crayon sourcils Kiko. Il faut dire qu’elle n’arrivait pas à trouver de crayon ni de la bonne couleur, ni de la bonne “consistance”. Celui-ci permet un trait très régulier et précis, et la brosse estompe efficacement le crayon afin que la couleur se fonde bien dans le sourcil. Il est pluuus que simple d’utilisation et en deux minutes on peut obtenir un résultat satisfaisant. Enfin, dernier point important : son petit prix (en ce moment à 4,10€ sur l’e-shop !). Bref, depuis qu’elle l’a acheté, Cat ne le quitte plus et ses sourcils en sont bien contents.

N'hésitez pas à nous partager vos bons plans make up d'ailleurs !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished