dimanche 7 février 2016

The Force Awakens, the force hits snooze, the force goes back to bed.


Hey les people, ici Cat ! 2016 vous réussit bien jusque là ? Nous on arrive à tenir notre résolution : on continue à se traîner à la salle et à essayer de nous entretenir (un minimum*), même si c'est la folie des crêpes en ce moment.

Si vous avez suivi le dernier article, vous avez peut-être compris que L'Unicorn est une énorme nerd, pas étonnant donc de la retrouver aujourd'hui avec un look Star Wars. Elle m'a d'ailleurs un peu contaminé... Je vous laisse découvrir la surprise en GIFs à la fin de l'article.

Bonne fin de week-end, et pour celles et ceux qui sont au soleil, envoyez-le nous un peu !


~





L'Unicorn porte :
collier, T-shirt Primark
chaussures Tally Weijl
veste, jupe H&M
bague Hema

Cat porte :
jupe, top, écharpe New Look
bracelet Moa
sac Jennyfer

5 commentaires :

  1. J'adore vos deux looks !
    Ahhh, c'est pas grave de se faire contaminer ! ;)

    J'aime beaucoup le bracelet avec les deux "pierres précieuses".

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu ce bracelet mes yeux ont brillé je pense aha, je l'adore aussi !
    Merci en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  3. AHahah très sympa ce principe des looks duo! Et je suis fan de vos 2 looks d' ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool que ça plaise :D En plus on adore faire ce genre de looks duo aha
      Merci beaucoup en tout cas ;D

      Supprimer
  4. Hi There! I really like the black skirt! Feel like I need none like that ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished