lundi 28 mars 2016

More issues than Vogue


Hello !
Joyeuses Pâques à tout le monde, comment ça se passe pour vous, c'est du style grosse réunion de famille autour de kilos de chocolat aha ?


La semaine dernière, L'Unicorn m'a proposé d'aller faire un tour au Louvre, ce que j'ai accepté avec plaisir.
Bon, par contre, un bon conseil : arrangez-vous pour aller au petit coin autre part ahaha. Parce qu'on a eu beau chercher partout dans le Carrousel, les seules toilettes dispos étaient à 1,50€... MERCI LES MECS.

Avant de faire notre petite visite, c'était l'occasion de vous montrer nos dernières acquisitions ;)
On a dû nous prendre pour des grosses touristes, surtout moi en mode touriste asiat réflex autour du cou héhé.
Ah oui, et vous le remarquerez peut-être, L'Unicorn s'est coupée les cheveux.
Ça donne envie de sauter le pas (mais perso, j'ose toujours pas) !


L'Unicorn porte :
pull RAD
sac à dos Primark
chaussures Primark
chemise H&M
short Primark
chapeau H&M
collier Primark

rouge à lèvres Saint de Limecrime

Cat porte :
bomber Boohoo
bottines Jennyfer
pull Boohoo
jupe H&M

rouge à lèvres Media de Mac

11 commentaires :

  1. Vous êtes toooooooooooop les girls ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable, merci beaucoup ça motive des commentaires comme ça ;p

      Supprimer
    2. Mercii !! Aha le petit commentaire qui fais trop plaisir ! :D

      Supprimer
  2. Comme déjà dit sur IG, FAN DE TON BOMBER !

    www.queensc.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha ça me conforte dans mon achat, j'en suis dingue 😍

      Supprimer
  3. Oh les jolies tenues ! Vous êtes au top les filles ! ♥

    D'énormes bisous,
    Pauline ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'toi qui est au top oui ♥
      Merci chat 😽

      Supprimer
    2. Oh merci beaucoup ! Contente que tu aime les tenues !! :D

      Supprimer
  4. Je suis fan de vos 2 looks! ♥ Les 2 sont trop cools Franchement vous vous complétez vraiment bien dans vos looks! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci !
      Le plus drôle c'est que on se ne concerte pratiquement jamais pour les looks et souvent on se rend compte qu'ils vont bien ensembles !

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished