jeudi 6 octobre 2016

News #2

Salut vous !
Aujourd’hui on va vous parler un peu de nous, vous tenir au courant de nos vies, de nos activités, toussa quoi :D





Tout d’abord, et vous l’avez sûrement remarqué, LE BLOG A UN NOUVEAU DESIGN ! *yeaaah tous en choeur*
Ces derniers-temps, le blog avait pas mal changé de look mais nous n’en avions jamais été aussi satisfaites. On a décidé de garder notre couleur principale, à savoir le violet pastel, et nous sommes très très contentes du résultat final ! Bon, on espère que vous aimez aussi héhéhé.

Passons aux choses sérieuses, on va vous parler un peu plus précisément de nos projets et de notre life perso, chacune à son tour ;)

♡ L'Unicorn ♡
J'ai repris les cours à la mi-septembre, je suis maintenant en master 1 en histoire de l'art, et je travailme plus particulièrement sur l'image de la femme dans les illustrations de contes de fées du XIXe siècle (avouez ça vous passionne...)
Sinon en parallèle j'ai commencé à travailler dans une bibliothèque, car en novembre je déménage ! Eh oui, je me force à être une adulte responsable avec un appartement à moi seule et un métier.
Concernant le blog, ça ne changera pas grand chose, ça pourrait même être plutôt positif car je serai beaucoup plus proche de Paris donc on va pouvoir faire plus de photos dans la capitale (parce que la campagne et la forêt ça va bien cinq minutes hein !).

♡ Cat ♡
De mon côté, j’ai intégré une formation de Directeur Artistique en alternance ce mardi, juste après être revenue d’une semaine en Crète, et ça s’est super bien passé !!! (Oui, je suis plutôt contente parce qu’il y a un an ma rentrée avait été catastrophique ahaha)
J’aimerais bien trouver un appart plus proche de Paris moi aussi, mais j’avoue que j’ai beaucoup d’autres choses à faire en ce moment (#permis) donc j’ai pas forcément le temps de m’impliquer dans ce gros projet...

Concernant notre actualité commune !
Attendez-vous dans les semaines à venir à un nouveau type d'articles qui vous emmèneront dans de chouettes événements de notre vie de tous les jours…
Cette année, on va vous montrer nos costumes d’Halloween, et pour ça on va essayer de trouver un photographe qui fera le shoot pour avoir plus de photos dynamiques à deux (car oui nos costumes sont en lien l'un avec l'autre) !

En espérant que ce petit article vous a plu et à la semaine pro !

1 commentaire :

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished