vendredi 25 novembre 2016

Gotham City Sirens

Bonjour à tous !

Voici (enfin) notre article d'Halloween... À la mi-novembre TOUT VA BIEN.



Pour cet Halloween, on a décidé de faire les choses bien & en duo, du coup l'image des Gotham Sirens nous est venue à l'esprit. Pour ma part (l'Unicorn), je suis une très grande fan du personnage de Harley Quinn dans les comics, et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Margot Robbie dans Suicide Squad. Cat quant à elle, eh ben... elle aime beaucoup Catwoman (quelle surprise...) ! Du coup, nos costumes étaient tout trouvés.

Cette année, j'avais très envie de faire les choses moi-même, je m'y suis prise bien en avance et pari tenu, j'ai tout fait toute seule ! J'était très contente du résultat pour un premier costume fait entièrement à la main.
Si vous voulez savoir en détails comment je m'y suis prise pour faire les différentes parties du costume (haut, short, accessoires, etc...), n'hésitez pas à me demander.

Comme on voulait un shoot qui claque, on a demandé à une amie de faire les photos, on s'est retrouvées dans un parking bien louche et le tour était joué ;)

On est très très contentes du résultat et on espère que vous allez aussi aimer.
Pour rendre le shoot plus marrant, on as repris des pauses classiques de Harley & Sélina !

Petit disclaimer : nous avons fait ces costumes pour le plaisir, notre but n'était en aucun cas de rendre des costumes identiques aux originaux, mais surtout de nous amuser et de prendre du plaisir à nous costumer ! Que du love les enfants.

Un grand merci à notre amie Louise pour avoir fait ces photos !
Vous pouvez aller sur son compte instagram ici !










1 commentaire :

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished